Wonder Woman 1984 et Sacrées sorcières direct to blu-ray en France (MAJ)

Publié le 17 Février 2021

Wonder Woman 2_Photo 2

Wonder Woman 2_Photo 2

Devant des salles qui tardent à rouvrir et un espace entre la sortie US et aujourd'hui qui s'écarte de plus en plus, mais aussi un planning chargé de la part du studio,  Warner Bros France semble avoir tranché de sortir directement en Blu-Ray dans l'hexagone trois de ses productions et non des moindres :

 

Wonder Woman 1984 le 7 Avril

Une affaire de détails de John Lee Hancock avec Denzel Washington et Jared Leto le 7 Avril

Sacrées sorcières de Robert Zemeckis le 17 Mars.

 

C'est le site DVD Fr qui révèle l'info en précisant que cette décision n'est pas totalement fermée à une exploitation salles si celles ci rouvrent un jour ce que sous entendrait certains frémissements. Les cinémas commencent à rouvrir dans certains pays en Pologne où au Canada et en Outre-Mer notamment. Affaire à suivre, on attend plus d'infos de la part de Warner France.

 

MAJ - 19 Février. Si Warner n'a toujours rien annoncé, le film est déjà en précommande chez la Fnac à la date indiquée (de même pour les autres films). Les visuels français sont à voir ici (via le site Les toiles héroiques). Mais on est pas non plus à l'abri d'une sortie salles, si celles-ci rouvrent un jour. A noter que le film ne sera pas visiblement en VOD/Streaming, il faudra vraiment acheter les blu-rays pour le voir.

 

Enfin, quelques mots sur le lynchage quasi général de Wonder Woman sur la toile dû en grande partie à ses bouleversements de sortie, une fois de plus ne vous fiez pas, si vous avez vraiment envie de le voir, n'hésitez absolument pas, ce sera à chacun de juger.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Wonder Woman, #Sorties FR-Ciné-BluRay-DVD, #DC Comics

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article