En Bref

Publié le 18 Février 2021

Constantine

Constantine

Interprété jadis par Keanu Reeves dans le sympathique opus de Francis Lawrence et actuellement dans les séries DC par l'excellent Matt Ryan, le sorcier John Constantine va avoir droit à un reboot. Warner/HBO Max s'est associé avec JJ Abrams et sa société Bad Robot pour une version plus sombre mais aussi avec un acteur ... noir. On est à moitié surpris, c'est malheureusement dans l'air du temps.

 

Après les deux sympathiques volets, Paddington 3 est à l'étude chez StudioCanal sans Paul King occupé sur Willy Wonka, on espère que les acteurs des deux premiers films rempileront.

 

Alors que l'on attend toujours désespérément les saisons inédites de Los Angeles et Nouvelle-Orléans, un troisième spin-off de NCIS situé à Hawaï est à l'étude. Par contre Mark Harmon a fait savoir qu'il comptait tourner la page, sa continuation est en négociations. La saison 17 de la série mère est diffusée tous les Vendredis sur M6.

 

Enfin, Rosamund Pike de retour en sous Gone Girl en tutrice de femme âgée qui va trouver plus fort qu'elle, c'est I Care A Lot, ce Vendredi sur Netflix.

Rédigé par Sid280

Publié dans #DC Comics, #Séries, #News, #Netflix, #Bandes Annonces, #JJ Abrams

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article