Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US : Les Croods 2 grand vainqueur du Covid

14 Février 2021 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #DreamWorks Animation, #Nicolas Cage

Les Croods 2_27 Janvier

Les Croods 2_27 Janvier

Pour sa douzième semaine dans les salles ouvertes, Les Croods : Nouvelle ère repasse en tête du box office pour 48 M$ US et plus de 151 M en Mondial, on peut dire que le film d'animation DreamWorks est un peu le grand vainqueur de la pandémie (sortie en France normalement le 7 Avril).

 

Par la suite deux productions Warner (dont diffusées sur HBO Max), Une affaire de détails le dernier thriller de John Lee Hancock avec Denzel Washington où Jared Leto ralentit sa chute et dépasse les 10 M$ US les 17 en Mondial, la nouveauté Judas and the Black Messiah (sur le leader noir des Black Panther en 1969 Fred Hampton) arrive second pour 2 M$ seulement. Enfin Wonder Woman 1984 affiche 41 M$ US, mais 157 M en Mondial et l'on attend toujours une hypothétique sortie salles françaises.

 

Pour finir, Willy's Wonderland le dernier délire de Nicolas Cage dans lequel il doit survivre à une fête foraine hantée une nuit ne récolte que 95 000 $ ce n'est pas vraiment la joie.

 

PS : Rubrique devenue irrégulière sur le blog compte tenue des petits chiffres de démarrages et des salles de cinéma toujours fermées dans les grandes villes, pas vraiment envie de remplir cette rubrique régulièrement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article