Mourir peut attendre repoussé en Octobre, Sony re-déménage son planning

Publié le 22 Janvier 2021

Mourir peut attendre_Octobre 2021

Mourir peut attendre_Octobre 2021

Bis répétita, c'était une rumeur, c'est maintenant confirmé, une énième fois Mourir peut attendre le nouveau James Bond (on ne reviendra pas sur le gag du titre français) se voit une nouvelle fois repoussé d'Avril au 8 Octobre 2021, la France et le monde va suivre.

 

Ce report en entraîne d'autres notamment chez Sony/Columbia qui déménage de nouveau son planning.

 

A peine avoir bougé, Morbius le vampire Jared Leto se voit reporter au 19 Janvier 2022 pour ne pas affronter 007, pire le fameux Uncharted avec Tom Holland et Mark Wahlberg désormais calé pour Février 2022 ! SOS Fantômes : L'héritage passe (une nouvelle fois) du 9 Juin au 11 Novembre 2021, enfin Pierre Lapin 2 et décalé au 11 Juin et pour finir Déconnectés le film d'animation Sony (Teaser ici) bascule sur Netflix qui le programmera courant de l'année ouf !

 

En dehors, Affamés, le film fantastique de Scott Cooper est désormais fixé pour Octobre prochain de même que le dernier Edgar Wright Last Night in Soho dont on a aucune nouvelle, ni images. Gros embouteillage à prévoir pour ce mois-là donc. Enfin, le prochain Guillermo Del Toro Nightmare Alley avec Bradley Cooper est confirmé au 3 Décembre prochain.

 

Et ce n'est pas terminé, un gros ponte d'Hollywood a déclaré que c'était le bordel, tous les gros films jusqu'à Top Gun (Juillet) seraient décalés. Il faut s'attendre donc à de nouveaux reports chez Disney, Marvel etc (Coucou Black Widow, The King's Man) où des basculements directement sur Disney + ? Paramount (Sans un bruit 2), Universal (Fast 9) etc.

 

Donc, le premier trimestre 2021 s'annonce blanc et en France on est toujours dans l'incertitude la plus complète sur la réouverture des salles dixit notre chère ministre de la culture Roselyne Bachelot (tandis que Warner lâche Dimanche le trailer de Godzilla VS Kong qui est avancé au 17 Mars mais ce serait fort étonnant que ça en reste là). Bref IL Y'EN A MARRE !!!!!!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article