En Bref

Publié le 29 Décembre 2020

The Batman_Teaser 1

The Batman_Teaser 1

Walter Hamada, le président de DC Films chez Warner voit loin et grand en annonçant pas moins de six films par an à partir de 2022, quatre films au cinéma et deux films (en budget moins gros) sur HBO Max.

 

Il annonce aussi la création d'un Multivers dans lequel pourra co-habiter ces films et notamment plusieurs Batman, le film de Matt Reeves devrait être le point de départ de tout ça. Mais on a vu par le passé que ce genre d'annonces étaient plusieurs fois  lettre morte. Tout dépendra du succès et de l'accueil des fans du The Batman de Matt Reeves on le devine.

 

Devant l'incertitude de la réouverture des salles en Janvier qui semble s'amenuiser, DreamWorks et Universal reportent une fois de plus Les Croods 2 au 7 Avril date de Baby Boss 2 qui lui est repoussé carrément au 6 Octobre 2021.

 

Enfin, comme dit ailleurs, Wonder Woman 3 est désormais officiel avec toujours le duo Gadot-Jenkins, mais on ne sait pas quand vu l'emploi du temps très chargé des deux femmes.

 

En guise de bonus, la saison 5 de Legends of Tomorrow arrivera le 15 Janvier sur Netflix tandis que TF1 programme en sous main et dans l'anonymat le plus complet la saison 6 de Flash en pleine nuit et visiblement avec plusieurs épisodes à la suite. Un nouveau scandale pour la chaîne, ces épisodes n'étant même pas disponible en replay.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article