Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO US - Wonder Woman 1984

28 Décembre 2020 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Wonder Woman, #BO US, #DC Comics, #Animation Divers

Wonder Woman 1984_Golden Eagle 1

Wonder Woman 1984_Golden Eagle 1

Premier blockbuster à sortir depuis Tenet et premier du genre à être distribué sur HBO Max et en salles, Wonder Woman 1984 s'offre une semi réussite avec plus de 16 M$ aux USA, on ne connaît pas les chiffres HBO Max et un cumul de 85 M dans le monde. C'est le meilleur démarrage sous l'ère du Covid, mais toujours le moins bon par rapport au premier opus (103 M$ en 2017).

 

Du reste en France, ceux qui l'ont piraté, vu se déchaînent contre le film sans doute pour de mauvaises raisons un peu comme Mulan. Alors que le premier avait été plutôt bien accueilli et voilà que Warner officialise un troisième épisode avec le duo vedette, Patty Jenkis, Gal Gadot. Encore il faut que Jenkins trouve un trou dans son emploi du temps très chargé entre le film Star Wars et le projet Cléopâtre.

 

Enfin, il faut noter que Warner France compte toujours le sortir en salles dès que celles-ci seront rouvertes, on espère en Janvier, et dire que le cinéma fête ses 125 ans et que les salles sont fermées, c'est triste.

 

Seule autre nouveauté, le dernier Paul Greengrass, Tom Hanks un western appelé News of the World/La Mission en VF ouvre à 2 M$ dans une combinaison de 1900 salles, re-très triste. En France, prévu pour le grand écran, il faudra attendre le 10 Février pour le voir sur Netflix.

 

Enfin, rapidement, Les Croods : Nouvelle ère atteint le cap des 30 M$ aux US et frôle les 100 M en Mondial et Monster Hunter patine à 4 et 9 M $, US et Mondial, pas sûr que les suites espérées aient lieu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article