BO US - Petit rebond avec Les Croods 2
Publié le 7 Décembre 2020
Alors que la France n'est plus sûre de rouvrir les salles de cinéma et d'être déconfinée la semaine prochaine, que ça recommence à être un peu partout en Europe (ça ne finira donc jamais ?), les Etats-Unis s'aggravent et les salles de cinémas ouvertes connaissent un petit rebond avec Les Croods : Nouvelle ère.
Sorti il y'a une semaine, le film cumule 20 M$ US et plus de 60 dans le Monde (dont un gros carton en Chine) ce qui fait le plus gros score depuis Tenet.
Du reste, le quatuor de tête est composé de films Universal qui a le vent en poupe : Half Brothers (720 000 $), Freaky (7 M$ US de cumul, 13 Mondial) et All My Life 370 000 $. Oui, on ne peut pas parler de grands chiffres, mais c'est déjà ça.