Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO US - Monster Hunter démarre à 2 M $

21 Décembre 2020 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US, #Wonder Woman, #DC Comics

Monster Hunter_US

Monster Hunter_US

Sony avant tenté le coup d'avancer son Monster Hunter pour Noël, le pari est loin d'être gagné avec un score d'ouverture de 2 200 000 $ dans près de 1730 salles. Certes il faut encore prendre compte de la conjoncture, le fait que le film se fasse démolir un peu partout, Anderson y est habitué, mais on est très loin du succès escompté. Pour la France, il sort toujours le 28 Avril, le film doit valoir surtout par son bestiaire qui a l'air plus que réussi.

 

Pendant ce temps, Les Croods : Nouvelle ère continue son ascension pour 27 M$ US et 84 à l'international, son report du 27 Janvier dans l'hexagone a été somme toute bénéfique, si les salles rouvrent alors.

 

Enfin, Fatale un thriller avec Hilary Swank débute à 925 000 $ dans 1 107 salles...

 

A noter aussi la reprise de quelques films de Noël, Le Pôle Express de Zemeckis, Noël chez les Muppets, Le Grinch version animée, même La vie est belle de Capra est de retour dans certains "theaters"...

 

Pendant ce temps, Wonder Woman 1984 a débuté sa carrière internationale pour 38.5 M$, mais il paraît que c'est le plus faible score d'ouverture du DCEU, à voir cependant ses 18 M en Chine, où la situation est redevenue à peu près normale, le comble.

 

A signaler que Warner France a organisé une projection salles pour quelques privilégiés et les retours semblent plutôt bons, le studio confirme que le film sortira bien en salles dès que celles-ci rouvriront si elles le font un jour.  Avec une nouvelle souche du virus qui semble apparaître et la cata à prévoir au sortir des fêtes, cela ne semble pas prêt de se faire, malheureusement.

 

Malgré ce contexte, je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous et à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article