Nouvelles dates françaises et derniers reports US, le point (MAJ)

Publié le 24 Novembre 2020

Aline_FR

Aline_FR

Certains distributeurs (dont Gaumont) commencent à recaser leurs prochaines productions, on fait le point en sachant que les dates vues se situent surtout entre Février-Mars-Avril n'augurant rien de bon pour Décembre où doit sortir pourtant le prochain Wonder Woman.

 

Le fameux Aline de et avec Valérie Lemercier en fausse Céline Dion fixé au 17 Février prochain. Estampillé le film français le plus cher du moment, vu la bande annonce au ciné, l'accent québécois forcé m'a beaucoup gêné.

 

Du coup, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire prévu au même moment et recalé au 14 Avril.

 

Mystère de Denis Imbert sur l'amitié entre une enfant et un loup (trailer ici) passe de Décembre au 3 Février. Le sens de la famille le dernier Frank Dubosc au 3 Mars. Et Les Tuche 4 prévu pour Noël est recalé au 3 Février (Gros embouteillage à prévoir pour ce mois donc).

 

Du côté des US : The 355, les super espionnes de Simon Kinberg qui devait arrive au 13 Janvier prochain (trailer ) est reporté au 14 Janvier ... 2022 US. SND distributeur FR devrait s'y coller.

 

Nomadland de Chloé Zhao avec Frances McDormand passe du 30 Décembre au 24 Février, Century Studios/Disney n'ayant plus de films désormais pour 2020.

 

Enfin, le film fantastique Affamés de Scott Cooper prévu fin Février perd de nouveau sa date de sortie avec une nouvelle à définir.

 

MAJ - 26 Novembre : Roselyne Bachelot a confirmé ce matin la réouverture des salles de cinémas et de spectacles si la situation sanitaire le permet avec le ticket  servant de passe pour le couvre feu. Du coup, les distributeurs français s'affolent. En plus des dates ci-dessus d'autres ont été mis à jour :

 

Le Sacrées sorcières de Zemeckis désormais calé au 23 Décembre (enfin un vrai film de Noël ?) On oubliera la polémique débile dessus. Trailer ici.

 

L'un des nôtres avec Kevin Costner et Diane Lane, Falling de et avec Viggo Mortensen et Lance Henriksen et le film d'horreur Saint Maud désormais fixés au 30 Décembre.

 

Universal recule Les Croods 2 au 27 Janvier pour ne pas faire de l'ombre au Trolls 2 qui revient dans les salles pour Noël, la comédie horrifique Freaky est désormais datée au 20 Janvier.

 

Affaire à suivre.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Sorties FR-Ciné-BluRay-DVD, #Sorties US

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Relaxation Musique Anti-Stress 24/11/2020 19:22

Super merci, passez me voir. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/