Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR : Tout simplement noir

18 Juillet 2020 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR, #Animation Divers

Tout simplement noir

Tout simplement noir

Alors que Hollywood commence sérieusement à paniquer suite à de nombreuses rumeurs de plus en plus affolantes sur la date de réouverture des salles (article prochain sur le sujet), la France connaît son premier petit succès avec le fameux Tout simplement noir.

 

Accompagné d'un gros buzz sur le net le film arrive en tête pour 255 000 spectateurs. Pour ma part, pas vu et n'irai pas et ne comprends pas du tout l'engouement au vu d'une bande annonce désastreuse et si il n'y avait pas eu l'actualité récente, nul doute que le film serait sans doute tombé dans l'oubli.

 

En seconde position, Scooby attire 191 000 familles venues distraire leur progéniture pour des avis globalement négatifs mais un résultat sympathique.

 

Enfin, à noter le film coréen Lucky Strike qui ouvre à 34 000 curieux.

 

Sinon, on prend à peu près les mêmes : La Bonne épouse (568 000 E), Les Parfums (181 000), En Avant (822 000) ce qui n'est pas rien et De Gaulle, 825 000.

 

Mercredi prochain, c'est le retour de Judd Apatow pour The King of Staten Island et Ip Man 4 : Le dernier combat qui seront les grosses nouveautés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article