Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

Warner repousse ses blockbusters

13 Juin 2020 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Sorties US, #Christopher Nolan, #DC Comics, #Godzilla 2013, #Wonder Woman

Tenet_FR 2

Tenet_FR 2

Il fallait s'y attendre, l'épidémie se calme mais est loin d'être finie, Warner a tenu bon longtemps mais fini par céder.

 

Ainsi donc, Tenet de Christopher Nolan se voit repoussé que de deux petites semaines soit le 31 Juillet US, on mise sur le 29 où 5 Août pour la France, mais certains exploitants français vont s'arracher les cheveux.

 

Du coup, effet domino, chaise musicale, Wonder Woman 1984 subit un nouveau report de deux mois en Octobre, ce qui laisse un mois d'Août quasiment désert, bonjour pour remplir les salles.

 

Encore mieux, l'attendu Godzilla VS Kong passe du 18 Novembre 2020 à Mai 2021 ! On pouvait attendre légitimement une première bande annonce dans les prochains jours, le film ayant été classé PG-13 pour combats intenses entre les deux monstres et Junkie XL annoncé à la musique, il va falloir patienter encore un peu.

 

Enfin, Matrix 4 prévu à cette date se voit repoussé carrément d'un an en Mai 2022 soit en face de John Wick 4 reporté aussi à l'origine pour ne pas que deux films avec Keanu Reeves se retrouvent en face, bref !

 

Egalement, on peut s'attendre à un report de Sacrées sorcières le prochain Zemeckis prévu pour Octobre, l'animé Tom & Jerry et recalé en Mars 2021.

 

Bref, il serait quand même temps que les cinémas rouvrent pour y voir plus clair, patience plus qu'une semaine pour la France.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article