Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

En Bref

21 Mai 2020 , Rédigé par Sid280 Publié dans #DC Comics, #Batman, #Séries, #News, #Disparitions

Batwoman

Batwoman

Coup de théâtre sur la nouvelle série Batwoman, l'actrice principale Ruby Rose a annoncé qu'elle quittait le show après la 1ère saison. D'après les premières rumeurs l'actrice ne supporterait pas un tournage intense, physique et loin de chez elle à Vancouver, une remplaçante est en recherche pour la saison 2.

 

Apple TV se paie le luxe de diffuser le film de guerre avec Tom Hanks, USS Greyhound qui devait sortir en salles en Juin. Alors qu'on évoque de plus en plus une réouverture des salles en France pour début Juillet, est-ce que ce sera désormais la donne pour les studios après Universal ?

 

Disparition de Michel Piccoli à 94 ans. Si on compatit bien évidemment de cette perte, on peut en revanche de n'avoir pas aimé l'acteur et sa filmographie pas toute vue cependant et trouvé que ici les médias et les chaînes de télé françaises sont prompts à lui rendre rapidement hommage, ce qui n'est pas le cas de certains acteurs américains.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article