Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

Disney-Marvel-20th Century Studios-Lucasfilm revoient leurs plannings

4 Avril 2020 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Walt Disney, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #Sorties US, #Pixar, #Ridley Scott

Walt Disney Studio

Walt Disney Studio

Branle bas de combat chez Disney, Marvel, 20th Century Studios et Lucasfilm qui ont annoncé leurs nouveaux plannings avec pas mal de changements et de grosses surprises.

 

Pour Disney

La grosse nouvelle vient du fait que le Artemis Fowl de Kenneth Branagh ne sortira pas en salles, mais arrive directement par la case Disney +. Une première pour Disney car c'est quand même un gros budget et une potentielle franchise où alors le studio n'y croit pas.

 

Mulan se voit dater fin Juillet 2020 à la place de Jungle Cruise qui se voit recalé en Juillet .... 2021 ! Enfin, il faut noter que Soul semble rester au 24 Juin pour le moment.

 

Pour Marvel, Black Widow est enfin fixé au 6 Novembre 2020 à la place de The Eternals (et face à James Bond) qui se voit repoussé ainsi que tous les autres films de la Phase IV l'année prochaine ! Kevin Feige veut visiblement maintenir l'ordre initial de la Phase, Widow faisant un lien avec le reste de la liste. A noter que Captain Marvel 2 est daté au 8 Juillet 2022. Cela donne :

 

6 novembre 2020Black Widow
12 février 2021The Eternals
7 mai 2021Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings
16 juillet 2021 Spider-Man 3 (Sous Réserve)
5 novembre 2021Doctor Strange in the Multiverse of Madness
18 février 2022 Thor : Love and Thunder

 

Du côté de Lucasfilm, Indiana Jones 5 est recalé à Juillet ... 2022 ! Avec un Harrison Ford qui n'est plus tout jeune et un film qui cherche toujours un réalisateur.

 

Enfin, pour 20th Century Studios (Ex Fox), Free Guy, la comédie SF de Shawn Levy avec Ryan Reynolds dans un jeu vidéo passe du 1er Juillet à Décembre 2020, The French Dispatch de Wes Anderson est recalé en Octobre 2020. Pour le moment, The King's Man, West Side Story et Mort sur le Nil (l'autre film de Branagh dont on a aucune nouvelle) semblent conserver leurs dates en Septembre, Décembre et Octobre, de même que The Last Duel de Ridley Scott à la fin de l'année.

 

Pour finir, à signaler que c'est silence complet autour des Nouveaux Mutants qui devraient arriver normalement sur Disney +.

 

Comme d'habitude, ces dates sont US, la France devrait se caler dessus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article