Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Invisible Man

1 Mars 2020 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Universal Monsters, #BO US

Invisible Man_FR

Invisible Man_FR

Après l'échec de La Momie et du Dark Universe, les monstres d'Universal reprennent vie sous la bannière Jason Blum et d'une manière plus moderne et donc comme premier volet Invisible Man de Leigh Whannel avec Elisabeth Moss.

 

N'ayant coûté que 7 M$, le film ouvre en tête avec 29 M et de très bonnes presses méritées (critique bientôt). Autant dire qu'on attend les annonces pour la suite des opérations avec une certaine curiosité.

 

Pas beaucoup de nouveautés ce week-end, on notera la sortie d'un nouveau manga animé appelé My Hero Academia qui ouvre à 8 M$, jamais compris l'engouement de certains pour ces trucs.

 

Autrement, Sonic, le film tient très, très bon en frôlant les 130 M$ US et les 265 dans le Monde, à ce rythme la suite prévue ne devrait pas tarder à être annoncée. L'Appel de la forêt patine à 45 M$ malgré une baisse modérée mais aura du mal à atteindre son but.

 

Bad Boys for Life est toujours là, s'approche des 200 M$ US et 405 dans le Monde, là aussi un 4ème opus devrait être validé rapidement.

 

Enfin, Birds of Prey patine également pour juste 78 M$ malgré ses 188 M$ mondiaux c'est très loin de que espérait Warner.

 

Et puis, The Boy II ne réitérera pas la surprise du précédent pour à peine 9 M$ au compteur, c'est ce qu'on appelle une suite inutile.

 

Le week-end prochain, En Avant le premier Disney/Pixar de l'année pourrait enfin réveiller un box office morose ces derniers temps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article