Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Bad Boys for Life toujours au top

26 Janvier 2020 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Bad Boys For Life_FR

Bad Boys For Life_FR

En l'absence de grosses nouveautés, Bad Boys for Life en profite pour rester en tête tout en baissant finalement très peu et en dépassant les 120 M$ en deuxième semaine et les 215 dans le Monde.

 

De plus, beau doublé pour Sony avec Jumanji : Next Level qui cumule 283 M$ US, 737  dans le Monde, le quatrième opus doit être dans les starting blocks.

 

Baisse minime pour 1917 qui affiche 103 M$, 200 M$ Mondial rare qu'un métrage avec ce genre de sujet atteigne ce type de score.

 

Pas la grosse chute attendue pour Le Voyage du Docteur Dolittle, ça va être dur de rembourser le budget mais 44 M$ US et 91 M Mondial, c'est pas si mal que ça.

 

Du côté des nouveautés, The Gentlemen marquait le grand retour de Guy Ritchie à son style de prédilection après l'épisode Disney, on ne peut pas dire que ça lui porte chance avec 11 M$, malgré le gros casting.

 

Encore pire, The Turning, nouvelle version modernisée du roman d'Henry James Le Tour d'écrou (dont on retiendra surtout Les Innocents de Jack Clayton en 1961 avec Deborah Kerr) démarre à 7 M$. A signaler que l'héroine est Mackenzie Davis, la dernière Terminatrice.

 

Enfin, Star Wars : L'Ascension de Skywalker dépasse les 500 M$ US, mais on continue de dire que c'est le plus faible score des derniers épisodes...

 

Pour finir, rapidement, Les filles du Docteur March dépasse les 93 M$, Sony a le vent en poupe, Parasite franchit les 30 M$, A Couteaux Tirés les 151 M dans un classement en forte hausse.

 

Le week-end prochain, encore des petites sorties avec Hansel & Gretel nouvelle adaptation du fameux conte avec Sophia Lillis et The Rythm Section avec Blake Lively et Jude Law dont la sortie française d'Avril a été annulée par Paramount France.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article