Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

5 Décembre 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #DC Comics, #Superman, #La Planète des Singes, #Affiches, #Bandes Annonces, #Walt Disney, #Blue Sky, #Disney +

Togo_Disney

Togo_Disney

Birds of Prey_Final US

Birds of Prey_Final US

Wes Ball (la trilogie du Labyrinthe) annoncé à l'écriture et la réalisation du prochain volet de La Planète des Singes, on ignore si ce nouveau film sera connecté avec les précédents.

 

La grosse bande annonce du méga cross-over des séries du Arrowverse Crisis On Infinite Earth, présenté comme le Avengers : Endgame du petit écran et qui sera malheureusement diffusé avec un an de retard et n'importe comment en France, comme d'habitude, merci le groupe TF1.

 

La possible affiche finale du Birds of Prey qui annonce un film très kitsch avant l'heure, à voir le résultat. Sortie le 5 Février.

 

Bande annonce de Togo la prochaine production Disney qui sera dispo uniquement sur Disney +. Avec Willem Dafoe en conducteur de chiens de traîneau qui doit traverser des milliers de kilomètres pour trouver un remède à la maladie qui touche les habitants de son village. A signaler quand même que le film est signé Ericson Core responsable du très mauvais remake de Point Break.

 

Premières images de la nouvelle version de Emma (l'entremetteuse) de Jane Austen, après l'adaptation  en 1996 avec Gwyneth Paltrow, ici joué par Anya Taylor-Joy où Bill Nighy. Sortie 25 Mars.

 

Et bande annonce finale des Incognitos le dernier Blue Sky (25 Décembre).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article