Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Encore La Reine des Neiges II

8 Décembre 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Walt Disney, #BO US

La Reine des Neiges 2_US Final

La Reine des Neiges 2_US Final

Si il reste Jumanji à venir, tout le monde attend le prochain Star Wars, même si l'enthousiasme des débuts a baissé d'un cran suite à l'accueil du Derniers Jedi etc.

 

En l'absence de grosses nouveautés, La Reine des Neiges II règne en maître avec 337 M$ US et 919 en Mondial, nouveau milliard en vu pour Disney qui commence à les collectionner.

 

A Couteaux Tirés chute mais 63 M$ US et 124 international constitue une très bonne affaire pour Lionsgate et aussi pour Daniel Craig, peut être a-t-on des chances de voir de nouvelles enquêtes de l'inspecteur Blanc bientôt comme le souhaite Rian Johnson ?

 

Par la suite, Le Mans 66 continue son ascension et 91 M$ US, Queen & Slim cumule 26 M, Un ami extraordinaire 43 et Manhattan Lockwood 23.

 

Enfin, à noter que Midway dépasse les 108 M$ en Mondial pour un budget étonnant de 100, même si le score n'est pas énorme aux USA , le film rentre dans ses frais.

 

Et puis, Playmobil : le film confirme son gros four mondial, les créateurs français y songeront à deux fois avant de refaire un film sur ses pénibles légos.

 

Le week-end prochain, donc Jumanji : Next Level, Black Christmas la nouvelle prod Jason Blum et le dernier Eastwood, Le Cas Richard Jewell.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article