Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid380, Salles Obscures 2

BO FR - Gemini Man second

12 Octobre 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR

Gemini Man_Final FR

Gemini Man_Final FR

Surprise, le thriller en 3D native de Ang Lee Gemini Man avec Will Smith n'arrive qu'en seconde position pour 360 000 fans de l'acteur. Il faut dire que si beaucoup plus de cinémas ont joué le jeu cette fois-ci que la précédente réalisation de Lee, c'est surtout concentré sur Paris et la Province c'est pas toujours top de trouver une séance. Reste le film qui ne mérite pas non plus sa réputation.

 

Re Surprise, Au nom de la Terre reste en tête en baissant très peu et 837 000 paysans venus assister aux déboires de Guillaume Canet, la bonne tenue de la rentrée française, idem pour Alice et le Maire 274 000 E et J'irais où tu iras le nouveau Géraldine Nakache qui ouvre à 228 000 honnêtes entrées.

 

Par la suite, Downton Abbey s'en sort honnêtement avec 454 000 fans de la série, Ad Astra pour 884 000 spectateurs devient le plus gros succès de James Gray en France et Rambo : Last Blood patine à 462 000 E. Enfin, Un jour de pluie à New-York se rattrape un peu et 452 000 fidèles de W. Allen.

 

Mercredi prochain, c'est le retour de Maléfique : le pouvoir du mal dont on dit le plus grand bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article