Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Queens

15 Septembre 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Queens_FR

Queens_FR

Joli petit succès pour Queens (Hustlers en VO) avec Jennifer Lopez et Constance Wu en stripteaseuses arnaqueuses, le film arrive deuxième pour 33 M$, il en a coûté 20, un bon point pour la comédienne qui n'a jamais eu de gros scores au cinéma, même si on peut s'agacer que l'histoire soit un peu trop féministe. Sortie française le 16 Octobre.

 

Mais Ca : Chapitre 2 reste en tête en cumulant 153 M$ et 323 à l'international. On pourra toujours dire que c'est encore moins que le précédent, mais le succès est bien là et la baisse est relative.

 

Warner cartonne avec Grippe-sou et floppe pour Le Chardonneret, l'adaptation d'un prix Pulitzer fait pschitt, une ouverture de 2 M$ et un coût de 45, malgré Ansel Elgort et Nicole Kidman, le film est le gros échec du week-end. La sauce n'a pas pris, le studio visant les Oscars visiblement non plus. On ne peut pas gagner à tous les coups.

 

Autrement, La Chute du Président se maintient très bien et un total de 60 M, pas étonnant si on a un quatrième épisode, idem pour Good Boys et ses 73 M, Overcomer et 28 M.

 

Pendant ce temps, Le Roi Lion cumule 533 M$ US et Hobbs & Shaw, 168 M$ US mais plus de 740 à l'international.

 

Le week-end prochain, ça risque de bouger avec enfin du lourd, le très attendu Ad Astra de James Gray avec Brad Pitt, la Fox retient son souffle en espérant enfin un succès, le nouveau Rambo : Last Blood et l'adaptation de Downtown Abbey en plein Brexit !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article