Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Le calme plat

1 Septembre 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

La chute du President_US 2

La chute du President_US 2

C'est l'un des plus faible week-end aux USA, en attendant le retour de Ca, vu en ce jour, le fameux ouragan Dorian attendu n'a certainement pas aidé.

 

On ne change pas un classement qui gagne et les films de la semaine précédente en profite pour grappiller quelques dollars.

 

Ainsi, La Chute du Président atteint 40 M$ soit pile son coût ce qui inciterait à un quatrième volet ? Good Boys passe deuxième et reste très stable pour 21 M$ de cumul, Hobbs & Shaw s'approche des 160 M$ US et des 685 en Mondial, même Wedding Nightmare atteint les 20 M, pour info le film en a coûté 6, c'est donc un petit succès pour la Fox. Enfin, on pourra signaler la grosse remontée de Spider-Man Far From Home  et ses 384 M de cumul . A noter que le film est ressorti avec la scène de l'homme araignée venant en aide à des gardiens vu dans les bandes annonces et supprimée, il est clair aussi que l'affaire Marvel/Sony a du beaucoup jouer, même si on peut quand même douter de ce nouveau procédé des ressorties.

 

Et puis, Le Roi Lion ne bronche pas à la troisième place pour 523 M$ US.

 

Enfin, la seule nouveauté Don't Let Go est une prod Jason Blum avec David Oyelowo qui voyage entre diverses dimensions pour sauver sa fille victime d'un meurtre, malgré un pitch alléchant et un budget de 5 M, le film récolte 2 440 000 $. Blum ne peut pas gagner à tous les coups.

 

Le week-end prochain, premier gros film de la rentrée avec donc, Ca : Chapitre 2 dont les retours sont un peu mitigés notamment sur la durée du film.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article