Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR - La Chute du Président déçoit

7 Septembre 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR

La chute du President_FR Final

La chute du President_FR Final

Avec 188 000 spectateurs, La Chute du Président ne fait pas d'étincelles, le score se situe entre les deux volets des précédentes aventures de Mike Banning qui n'ont jamais fait de gros chiffres dans l'hexagone.

 

Mais c'est donc le nouveau truc de Grand Corps machin et de son compère La Vie Scolaire qui l'emporte pour 485 000 spectateurs plébiscitant (après l'inexplicable succès de Patients) un film dont la bande annonce laisse entrevoir un contenu bourré de clichés jusqu'à la pelle et limite raciste au dire des quelques retours négatifs lus ici et là, franchement comprends pas l'engouement.

 

Once Upon A Time In Hollywood passe à la seconde place mais dépasse les 2 049 000 fans de Tarantino, Le Roi Lion résiste mais n'a pas encore franchit les 10 Millions d'entrées, Comme des bêtes 2 s'approche des 2 M de fans d'animaux et Hobbs & Shaw cumule 2 253 000 E.

 

Enfin, Wedding Nightmare (faudrait vraiment qu'on m'explique le pourquoi de ce titre français ?) attire quand même 233 000 curieux, ce qui n'est quand même pas rien par les temps qui courent.

 

Mercredi prochain, Ca : Chapitre 2 devrait réveiller les salles, malgré des retours français un peu tièdes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article