Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR - Ad Astra en tête

28 Septembre 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR

Ad Astra_FR Final

Ad Astra_FR Final

Comme aux Etats-Unis, Ad Astra déçoit quelque peu mais pour 434 000 fans de Brad Pitt ce serait le plus gros démarrage de James Gray dans l'hexagone.

 

Ca : Chapitre 2 passe le Million d'entrées, pas si mal vu la durée et un film qui semble toujours boycotté un peu partout avec une baisse modérée. La Vie Scolaire se maintient très bien  (hélas) et 1 255 000 E, idem pour Inséparables et ses 678 000 curieux, pas mal pour un film qui n'a pas eu où presque de promo.

 

Du côté des nouveautés, le dernier Woody Allen, Un jour de pluie à New-York ouvre à 202 000 fans de Woody ce qui ne sera certainement pas son plus gros démarrage, pire Trois jours et une vie le dernier Nicolas Bourkhrief, malgré une bande annonce alléchante se plante dans les grandes largeurs avec 56 000 courageux.

 

Mercredi prochain, sortie du Gemini Man d'Ang Lee avec Will Smith tourné avec le fameux procédé HFR 3D+ qui serait projeté principalement dans les salles Gaumont Pathé. UGC toujours à la traîne, malgré le fait qu'étant l'un des premiers réseaux de France se refuse toujours aux dernières technologies, du moment qu'ils ont du succès, mais ça devient pathétique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article