Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Scary Stories et week-end à petits budgets

11 Août 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Guillermo Del Toro, #BO US, #Fast & Furious

Scary Stories to tell in the Dark_US 1

Scary Stories to tell in the Dark_US 1

Ca sent la fin d'un été une fois de plus pas vraiment fameux et de plus en plus désertique, un week-end réservé aux plus faibles budgets on fait le point.

 

Scary Stories, la grosse nouveauté du moment, produit par Guillermo Del Toro, le métrage a l'air d'être un mélange de Ca et de Chair de Poule version adulte, s'en sort le mieux pour un départ de 20 M$, budget non communiqué.

 

Avec Dora et la cité perdue, Paramount espérait sans doute une nouvelle franchise, ça semble mal parti avec un démarrage à 17 M$, pour un coût certes de 49, mais on est loin du compte espéré.

 

Par la suite, deux gros flops, Les Baronnes avec Melissa McCarthy dans un rôle sérieux pour un thriller se passant dans les années 70 dans le fameux quartier du futur Daredevil se plante quand même pas mal pour 5 M$. The Art of Racing in the Rain, production Fox (qui fait un peu penser avec Mes autres vies de chien) ne fait pas vraiment mieux avec 8 M$. Depuis qu'il a ont été racheté par Disney, la fox accumule les flops, le film doit sortir en France en Décembre, à moins que Fox France qui a déjà annulé la sortie de Stuber, se décide à faire de même. On espère que Ad Astra apportera enfin un succès au studio.

 

Par la suite, Fast & Furious : Hobbs & Shaw reste premier (malgré une chute logique), dépasse les 108 M$ et les 332 M dans le Monde. Pour le coup, une suite pourrait se faire vu la fin du film axée sur l'identité du méchant patron de Idris Elba, on attend l'annonce bientôt. Le Roi Lion tient bon pour 473 M$ et ralentit sa chute. Once Upon A Time In Hollywood dépasse juste les 100 M$ devenant le premier film de Tarantino à le faire en si peu de temps, on verra enfin le résultat Mercredi en France.

 

Enfin, Spider-Man Far From Home cumule 370 M$ US, Toy Story 4 près de 420. Pour finir, la très bonne tenue de The Farewell, encore une co-production américano-chinoise qui en est déjà à 10 M$.

 

Le week-end prochain, c'est Angry Birds 2 et Good Boys qui tenteront leurs chances.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article