Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Hobbs and Shaw

4 Août 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Fast & Furious, #BO US

Fast and Furious_ Hobbs and Show_FR

Fast and Furious_ Hobbs and Show_FR

Premier spin-off de la franchise, Fast & Furious : Hobbs & Shaw avec Dwayne Johnson, Jason Statham sans oublier Vanessa Kirby et Idris Elba en "Superman Noir" était attendu avec curiosité après des bandes annonces bien bourrines et une durée quand même de 2h15, le film ouvre à 60 M$ US, mais déjà 180 M Mondial pour un coût il est vrai de 200 M.

 

On pourra dire que si l'on compare aux autres films, c'est l'un des plus faibles démarrages, mais vu la teneur de la chose, c'est aussi très bien et il ouvre à peu près dans les mêmes eaux que les estimations l'annonçaient.

 

Unique grosse sortie du week-end, les autres films en pâtissent. Le Roi Lion continue de chuter mais pour 430 M$ US et surtout un nouveau Milliard dépassé pour Disney n'a pas trop de soucis à se faire et la firme de l'Oncle Walt a encore le retour d'Elsa, Maléfique et Star Wars dans les réserves jusqu'à la fin de l'année, c'est dire.

 

Once Upon A Time In Hollywood continue son joli parcours pour 78 M$, la preuve qu'on peut coincer un scénario original au milieu des franchises, suffit d'avoir des noms connus à l'affiche.

 

Spider-Man Far From Home dépasse les 360 M$ US, Toy Story 4 les 410 M, Aladdin les 350 , bref.

 

Enfin, Crawl poursuit son petit succès avec 36 M$ et l'excellent (Critique bientôt) Comme des bêtes 2 s'approche des 160 M et des 360 Mondial.

 

Le week-end prochain, Scary Stories (la production G. Del Toro), Les Baronnes et Dora et la cité perdue tenteront de terminer un été un peu morne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article