Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

29 Janvier 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Dark Universe, #Universal Monsters, #Pixar, #Nicolas Cage, #Anne Hathaway, #Bandes Annonces

Toy Story 4_Bergere

Toy Story 4_Bergere

Le Dark Universe d'Universal refait surface. Mis à mal suite à l'échec de La Momie (qui n'est pas une fois de plus, la catastrophe annoncée partout), le studio va faire un remake de L'homme Invisible confié à Leigh Whammell responsable de Insidious 3 et de Upgrade (succès critique mais flop en salles).

 

Comme c'était annoncé, le projet passe entre les mains de Jason Blum avec des budgets plus réduits et moins de stars à l'affiche, exit donc Johnny Depp, Javier Bardem et sans doute Tom Cruise, on ne saura jamais ce que devient son personnage et c'est dommage. De plus, les films ne seront pas connectés entre eux. La déclaration du patron de la production Universal. (On attend toujours La fiancée de Frankenstein qui devait se faire après où L'étrange créature du lac noir.)

 

“Tout au long de l’histoire du cinéma, les monstres d’Universal ont été réinventés à travers le prisme de chaque nouveau cinéaste ayant donné vie à ces personnages. Nous sommes ravis d’adopter une approche plus individualisée pour leur retour à l’écran, guidée par des créateurs qui ont des histoires à raconter avec passion”

 

Toy Story 4 voit le personnage de la bergère revenir en mode guerrière (affiche ci dessus) et dévoile son synopsis. Le teaser est à revoir ici. Sortie 26 Juin.

 

Woody a toujours été sûr de sa place dans le monde et que sa priorité était de prendre soin des enfants. Qu'il s'agisse d'Andy ou de Bonnie. Alors quand son nouveau jouet fait maison Forky se déclare "déchet" et non un jouet, Woody décide de lui prouver pourquoi il doit penser qu'il est un jouet. Mais lorsque Bonnie emmène toute la bande dans une excursion, Woody va retrouver une ancienne amie qu'il pensait avoir perdu, la Bergère. Après plusieurs années livrée à elle-même, son esprit aventureux dément son apparence délicate de porcelaine. Alors que Woody et la Bergère comprennent que leurs vies respectives de jouet les sépare, ils découvrent bientôt que c'est au fond le cadet de leurs soucis.

 

Nicolas Cage va jouer dans une adaptation de Lovecraft intitulé The Colour out of Space qui parle d'une météorite extra-terrestre, enfin un film plus intéressant pour l'acteur ?

 

Anne Hathaway va reprendre le rôle qui l'a révélé au grand public dans un troisième volet de Princesse malgré elle, Julie Andrews sera de retour aussi.

 

Enfin, bande annonce de L'incroyable aventure de Bella qui a des faux airs des productions Disney des années 90 comme L'incroyable voyage. Sortie le 10 Avril.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article