Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR - Bumblebee à la traîne

5 Janvier 2019 , Rédigé par Sid280 Publié dans #DC Comics, #BO FR, #Michael Bay

Bumblebee_Final FR

Bumblebee_Final FR

Une fois de plus, les vacances ont bien profité des salles et ce, malgré les pénibles gilets jaunes sur Paris le Samedi qui ont certainement impacté la fréquentation.

 

On attendait donc Bumblebee, c'est Aquaman et Astérix - Le Secret de la potion magique qui restent en tête, le premier dépassant largement le Million de spectateurs en une semaine (1 973 000) le second cumulant 2 930 000 fans. Mine de rien, Aquaman va faire largement mieux que le score total de Wonder Woman.

 

Bumblebee arrive troisième donc pour 578 000 curieux, c'est certainement la plus faible ouverture pour un Transformers, même si le film ne joue pas dans la même catégorie. Mais la grosse surprise de la semaine c'est le joli score de Mia et le lion blanc et ses 573 000 E qu'on attendait pas vraiment de cette histoire d'amitié entre une jeune fille et un lion blanc, amitié vraie issue sans trucages issue d'un tournage de longue haleine, StudioCanal peut être content.

 

Autrement, Le Retour de Mary Poppins affiche 948 000 spectateurs ce qui est tout à fait honorable, Le Grinch dépasse les 2 M, mais Rémi sans famille fait mieux que L'Empereur de Paris 650 000 contre 571 000 ce qui n'est pas mal, mais il est clair que Gaumont attendait plus, il fallait sortir le film à un autre créneau aussi.

 

Mercredi prochain, c'est l'attendu Creed II premier gros événement de l'année avant la possible déferlante Glass.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article