Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR - Le Grinch en tête

8 Décembre 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR, #Animation Divers, #Walt Disney

Le Grinch_FR Final

Le Grinch_FR Final

La nouvelle version de Le Grinch arrive en tête mais avec 581 000 E est très loin d'être la meilleure ouverture du studio Illumination, attendons les vacances pour se faire vraiment une idée.

 

Les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald passe second mais franchi les 3 Millions de fans, et devrait faire largement mieux à son final que le premier opus. Pas mal pour un film censé être moins bon.

 

Idem pour Bohemian Rhapsody avec plus de 3 M d'entrées également, c'est un cas d'école puisque le film est un succès mondial et est en parti désavoué par son réalisateur.

 

Porté par une grosse promo, Sauver et Périr avec Pierre Niney affiche 338 000 spectateurs, flop aux USA, Casse-noisette et les quatre royaumes ne fait pas d'étincelles pour 254 000 curieux, Les Veuves s'en sort mieux que Robin des Bois (210 000 et 197 000 E). Il faut dire que les événements sur Paris ont peut être impactés la sortie des films.

 

Tandis que Le Grand Bain frôle les 4 M de fans, Lola et ses frères de Jean-Paul Rouve fait grise mine pour 177 000 E.

 

Mercredi prochain, sortie des très attendus Mortal Engines et Spider-Man New Generation mais aussi de Rémi sans famille avec Daniel Auteuil dont on dit beaucoup de bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article