Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Petit revers pour Les Animaux Fantastiques

18 Novembre 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Harry Potter, #BO US

Les Animaux Fantastiques 2_Affiche Finale FR

Les Animaux Fantastiques 2_Affiche Finale FR

Première grosse, grosse sortie de la série de blockbusters d'hiver qui vont déboulés régulièrement jusqu'à la fin de l'année, Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald déçoit juste un peu par rapport au précédent volet, ayant coûté 20 M$ (200 M) plus cher, il démarre à 62 M $ US soit 10 de moins mais déjà 253 M à l'international. Autant dire que le budget sera rapidement dans ses frais, et le troisième opus prévu dans deux ans pourra sortir sans crainte, d'autant qu'avec les révélations finales beaucoup vont se précipiter sur le troisième épisode un peu déçu peut être par celui-ci car moins d'action au programme.

 

Autrement, Apprentis parents avec Mark Wahlberg et Rose Byrne démarre à 14 M pour un budget de 48, ça sauve juste les meubles et Wahlberg a beaucoup mieux fait par ailleurs.

 

La Fox proposait aussi le nouveau film de Steve McQueen, Les Veuves qui s'attaque au thriller et au cinéma plus commercial, là aussi sans être un gros échec 12 M$ US pour un coût de 48 c'est juste, juste difficile d'affronter Grindelwald.

 

Par la suite, la nouvelle adaptation de Le Grinch tient bon en dépassant les 126 M$ et n'est pas sorti partout, nouveau carton pour Illumination qui est en train de rapporter gros à Universal, Bohemian Rhapsody commence à baisser mais cumule 127 M US et plus de 384 à l'international, la Fox peut quand même se rassurer. Enfin, ça va toujours mal pour Casse-noisette et les quatre royaumes, si l'international permettra de rembourser le film (126 M), il patine à 43 aux USA, vraiment dommage car le spectacle proposé a l'air vraiment bien, à juger sur place.

 

Le week-end prochain, Ralph 2.0, Creed II, le nouveau Robin des Bois se partageront l'affiche, l'affrontement de fin d'année est lancé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article