Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

25 Octobre 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #News, #Bandes Annonces, #Guillermo Del Toro, #Affiches, #Animation Divers

Asterix Le secret de la Potion Magique_FR Final

Asterix Le secret de la Potion Magique_FR Final

Affiche finale pour Astérix - le secret de la Potion Magique (5 Décembre).

 

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese vont se retrouver pour leur sixième où septième collaboration avec l'adaptation de Killers on the Flowers Moon qui se passe dans les années 20 et où l'on suit le futur patron du FBI J. Edgar Hoover enquêtant sur des meurtres d'indiens.

 

En panne des Gardiens de la Galaxie 3, Chris Pratt est en négociations pour tourner avec Taylor Sheridan où il jouera un membre d'une équipe de forces spéciales chargé de démanteler les cartels.

 

Guillermo Del Toro va tourner pour Netflix une adaptation de Pinocchio en stop motion, comme Del Toro a le vent en poupe on croise les doigts pour que Les montagnes hallucinées refasse surface pourquoi pas sur Netflix ?

 

Alexandre Aja va tourner son premier film d'animation pour DreamWorks en adaptant le jeu de rôles Mice and Mystics.

 

Enfin, les nouveaux trailers de : L'empereur de Paris, Gaumont dévoile la bande annonce des nouvelles aventures de Vidocq de JF Richet qui sortira le 19 Décembre face à Aquaman et Mary Poppins, Gaumont n'a peur de rien.

 

Après plusieurs films d'action, Mark Wahlberg revient à la comédie au côté de Rose Byrne pour Apprentis Parents en salles le 20 Février, à noter que la VF du trailer est absolument horrible espérons que ce ne soit pas la définitive.

 

Enfin, Liam Neeson est de retour en mode badass avec Sang Froid dans lequel il va venger la mort de son fils, avec Laura Dern notamment. Ce n'est pas Jaume-Collet Serra qui réalise mais Hans Petter Moland (27 Février).

L'Empereur de Paris

Apprentis Parents

Sang Froid (VOST)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article