Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

26 Septembre 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #News, #DC Comics, #Bandes Annonces

La horde sauvage

La horde sauvage

Warner a demandé à Mel Gibson de réaliser un remake de La horde sauvage, western culte de Sam Peckinpah avec William Holden de 1969 célèbre pour son ultra violence qui a changé les codes, un nombre record de balles à blanc a été utilisé pour la bataille finale. Si on peut être, une fois de plus, circonspect devant l'utilité de la chose, on peut se demander ce que va en faire Gibson qui travaille actuellement sur la suite de sa Passion du Christ, toujours avec Jim Caviezel.

 

Alors que nous n'avons toujours pas de nouvelles de la suite de Suicide Squad, Birds of Prey, les superheroines DC vont avoir droit à leur propre film réalisé par Cathy Yan où l'on va retrouver Harley Quinn toujours jouée par Margot Robbie, Black Canary (connue par le biais de la série Arrow) où Catwoman. La sortie est programmée en Février 2020, soit quasiment face au prochain James Bond, du reste DC pourrait sortir la même année le fameux film Flash et le Batman de Matt Reeves, à moins que tout change d'ici là, on ne sait jamais avec eux.

 

Et puis, condamné dès l'annonce du projet par une horde de fans prêts à cracher leur venin dessus, les premières images de Nicky Larson et le Parfum de Cupidon est reçu avec la même teneur. Il faut dire qu'avec le plan d'ouverture foireux et des vannes pas terrible, ça part quand même pas vraiment bien, Philippe Lacheau qui réalise, écrit et joue ici pourrait connaître son premier bide, réponse le 6 Février 2019.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article