Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

19 Septembre 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #News, #Superman, #Batman, #Séries, #Bandes Annonces, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #Walt Disney, #Netflix, #DC Comics

The Haunting of Hill House

The Haunting of Hill House

Surtout connu par le biais du film de Shyamalan, Avatar, le dernier maître de l'air est aussi une série animée qui va avoir une version live sur Netflix.

 

C'est Bitsie Tulloch, surtout connue pour la série Grimm qui sera Lois Lane dans le futur cross-over du Arrowverse, on ignore si le personnage apparaîtra par la suite régulièrement dans Supergirl.

 

Disney pour sa future plateforme songe à crée deux séries lives autour des personnages de Loki et de la sorcière rouge joués par Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen dans les films Marvel.

 

Le tournage du Joker de Todd Philipps avec Joaquin Phoenix a commencé et quelques images ont fuité. On connaît désormais le casting complet, Brett Cullen remplace Alec Baldwin (parti pour emploi du temps) dans le rôle de Thomas Wayne seront présent aussi Zazie Beetz (Deadpool 2), Frances Conroy, Douglas Hodge, Bill Camp, Glenn Fleshler, Josh Pais, Marc Maron et Shea Wigham. A noter que le film est co produit par Bradley Cooper. Sortie le 4 Octobre 2019.

 

On pensait la carrière de Bryan Singer compromise après l'affaire Bohemian Rhapsody, le réalisateur est en négociations pour signer une adaptation live de Red Sonja qui côtoie Conan le Barbare chez Robert E. Howard que Hollywood veut faire depuis des années.

 

Enfin, beaucoup de choses intéressantes (séries et films) à voir sur Netflix dans les prochains mois, la plateforme dévoile la bande annonce de sa prochaine série fantastique, The Haunting of Hill House plus où moins inspirée des films La maison du Diable de Wise et Hantise de Jan De Bont et du roman de Shirley Jackson, en ligne début Octobre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article