Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

30 Juillet 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Walt Disney, #Bandes Annonces, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Carnage chez Les Puppets_FR

Carnage chez Les Puppets_FR

La curiosité de la rentrée ce sera Carnage chez les Puppets, présenté comme une version trash des Muppets et réalisé par Brian Henson (fils de Jim) avec Melissa McCarthy et Elizabeth Banks (Sortie le 19 Septembre).

 

Après Vaiana et Hawai, Coco et le Mexique, Disney va s'intéresser à la culture africaine avec Sadé qui mettre en scène une princesse noire.

L'histoire sera celle de Sadé, une jeune africaine qui, lorsque son royaume est menacé par une mystérieuse force maléfique, accepte ses nouveaux pouvoirs magique de guerrière pour protéger son peuple. Avec l'aide du Prince du royaume, Sadé embarque dans une aventure qui va lui permettre de découvrir ce qu'elle a d'unique et de sauver le royaume.

Pourquoi pas ? On demande à voir.

 

Est-ce qu'une guerre ouverte commence entre les acteurs des Gardiens de la Galaxie et Disney ? Tous demande la réintégration de James Gunn, viré pour des tweets douteux mais daté d'il y'a dix ans, ils ont pondu une longue lettre sur les réseaux sociaux, à lire ici si vous être anglophone.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article