Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US - Hotel Transylvanie 3

15 Juillet 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Animation Divers, #BO US, #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America

Hotel Transylvanie 3-Teaser 1

Hotel Transylvanie 3-Teaser 1

Et si avec Hotel Transylvanie, Sony/Columbia s'était trouvé sa franchise la plus lucrative ? Toujours signé par Genndy Tartakovsky sous titré en français Des vacances monstrueuses, ce troisième volet qui voit Dracula et sa petite famille récolte 45 M$ US et a déjà dépassé les 100 à l'international soit un score entre les deux précédents volets, autant dire un gros bon point pour le studio en cette période estivale.

 

Troisième Dwayne Johnson à arriver en quelques mois, Skyscraper échappe au gros flop mais demeure un des plus faibles départs pour le comédien pour 25 M$ et un coût de 125 M. Mais le film devrait se rattraper largement en Chine qui est le public visé et son score sera à surveiller de près d'ici là.

 

Du coup, Ant-Man et la guêpe passe second mais subit une grosse chute assez inhabituelle chez Marvel. Le film cumule cependant 132 M$ US et plus de 283 dans le monde et devrait rentrer dans ses frais, le budget (qui n'est pas celui d'un Avengers) n'a pas été communiqué.

 

Par la suite, Les Indestructibles 2 totalise 535 M$ US, Jurassic World : Fallen Kingdom se maintient très bien avec 363 M et American Nightmare 4 frôle les 50.

 

Le week end prochain Mamma Mia ! 2 et Equalizer 2 seront les vedettes, mais tous les yeux seront tournés vers le Comic Con de San Diego avec pleins d'annonces et de trailers dont celui d'Aquaman.

 

Enfin, à signaler les premiers retours de Mission : Impossible Fallout suite à son avant première française sont excellents, curieux quand même que Paramount ait autorisé des critiques si tôt, mais c'est de bon augure pour le film qui sort le 27 aux USA, le 1er Août en France.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article