Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

La grande débâcle sur Europe 1

2 Juin 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Divers, #Télévision

Europe 1

Europe 1

Petit tour du côté des radios avec Europe 1 en grosse difficulté depuis des mois, changeant d'horaires d'émissions et d'animateurs tous les six mois environ, la station fait le grand ménage pour la saison prochaine et pas des moindres.

 

Tous les nouveaux animateurs recrutés cette saison passent à la trappe Vandel, Burki, Cohen et consort mais le gros coup de massue c'est l'arrêt de l'excellent Au coeur de l'histoire de Franck Ferrand.

 

Emission phare de la radio depuis des années entre 14 et 15 h présentée avec talent par l'excellent conteur qu'est Franck Ferrand,  se voit supprimer mais pourrait rester uniquement le week-end. Même si les sujets tournaient un peu en rond ces derniers temps, pas tout écouté non plus, Europe 1 perd son émission phare au grand dam des auditeurs qui ont soutenu l'animateur notamment sur twitter avec raison..

 

Avec un Nicolas Canteloup qui n'est pas sûr de revenir la saison prochaine, la station n'est pas fichu de garder le même animateur deux années de suite, tandis que sur d'autres des Bourdin où Les grandes gueules (quoiqu'on pense d'eux) sont là depuis des années...

 

Du côté de la télévision, Canal arrête définitivement les guignols, on se souvient de l'émoi surestimé provoqué il y'a quelques temps après les rumeurs d'un premier arrêt. En perdant aussi les droits de retransmission des principaux matchs de foots d'ici deux ans, acquis par une chaîne obscure, ça va mal pour canal aussi, bref c'est pas la joie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dommage vraiment. J'écoute Europe 1 depuis 1979 et je suis écoeuré de voir comment évolue cette station. Plus d'émissions musicales sérieuses, quasiment plus de sport... bref, la cata.
Répondre