En Bref

Publié le 15 Juin 2018

Alpha_Affiche 2

Alpha_Affiche 2

Ewan McGregor sera le Doctor Sleep dans l'adaptation ciné de la suite de Shining chez Warner en 2020.

 

Le casting de Ca : Chapitre 2 est définitivement bouclé, dans le désordre nous retrouvons : James McAvoy (Bill), Jessica Chastain (Beverly), James Ransone (Eddie), Bill Hader (Richie), Andy Bean (Stanley), Jay Ryan (Ben) et Isiah Mustapha (Mike). Le film est prévu pour Septembre 2019.

 

Après les annonces du Warner/DCEU, le studio officialise Joaquin Phoenix dans le rôle du Joker, ce sera un film indépendant qui racontera les origines du personnage, le film sera réalisé par Todd Phillips (oui Very Bad Trip) et produit par Scorsese. Par ailleurs, Jared Leto pourrait retrouver son rôle dans un autre projet, tout cela est toujours très flou.

 

Enfin quelques bandes annonces :

 

On avait plus de nouvelles du film d'Albert Hughes Alpha après son impressionnante bande annonce, il revient avec un nouveau trailer spectaculaire mais qui fait pas mal penser au 10 000 d'Emmerich. Ayant changé plusieurs fois de date de sortie, il devrait arriver le 22 Août.

 

Après des années de vaches maigres, Jennifer Garner revient au film d'action sous la direction du spécialiste Pierre Morel avec Peppermint où elle veut venger le meurtre de sa famille (12 Septembre).

 

Le trailer de Maya L'abeille 2 : Les jeux du miel (18 Juillet), Elle Fanning en Mary Shelley l'auteure de Frankenstein (8 Août) et la grosse bande annonce de L'espion qui m'a tirée (8 Août).

Alpha (VO)

Peppermint (VOST)

Maya l'abeille 2

Mary Shelley (VOST)

L'espion qui m'a larguée (VOST)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article