BO US : Solo toujours en tête mais s'effondre lourdement

Publié le 3 Juin 2018

Solo_Final FR

Solo_Final FR

En l'absence de grosses nouveautés, Solo : A Star Wars Story demeure toujours en tête pour 148 M$ US et 264 M dans le monde, mais attention avec une chute de 65 % non négligeable. Du reste si le film fait le moins bon score de la saga, c'est aussi le plus gros succès de Ron Howard depuis un moment, un mal pour un bien ? Revu hier et franchement ça reste très divertissant pour ma part.

 

La seule nouveauté potable de la semaine, A la dérive le nouveau film de l'excellent Baltasar Kormákur (Contrebande, Everest) avec Shailene Woodley et Sam Claflin perdus en mer, n'ayant coûté que 35 M, fait un petit démarrage de 11 mais ne devrait pas être une grosse perte pour le studio.

 

A noter aussi Action Point avec Johnny Knoxville (des Jackass) ouvre à 2 M pour un coût de 19, pas encore de sortie France..

 

Autrement, Deadpool 2 se maintient plutôt pas mal avec 254 M$ US, Infinity War est toujours là (642 M) et Le Book Club cumule 47 M ce qui offre un joli petit succès pour Paramount.

 

Le week-end prochain, en attendant les dinosaures, c'est Ocean's 8 et le fameux Hérédité dont on parle beaucoup, qui sortira sur les écrans.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Star Wars, #BO US, #Ron Howard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article