Solo, un score final à 103 M$

Publié le 28 Mai 2018

Solo_Affiche Officielle

Solo_Affiche Officielle

103 M$ US, 168 M en Mondial, le score final de Solo : A Star Wars Story vient de tomber et il fait mal. Si n'importe quel studio et réalisateur se contenterait de ses chiffres pas un film de la série Star Wars, les nombreux détracteurs se réjouissent déjà...

 

Lucasfilm et Disney ont annoncé qu'ils attendaient la fin de carrière du film pour annoncer les suites, les studios misaient sur le mois de Mai pour tenter l'expérience ça n'a pas réussi.

 

De plus, venant après la claque Infinity War et accessoirement Deadpool (qui a ses fans) et cinq mois après Les Derniers Jedi qui divise toujours autant.. Reste que c'était compliqué aussi de le sortir à la fin de l'année déjà très chargée avec Mary Poppins, Bumblebee, Aquaman (dont on a toujours aucune image) où Alita.

 

Mine de rien, Emilia Clarke se retrouve dans la même position que pour Terminator Genisys, vedette d'un film d'une grosse franchise qui déçoit relativement au box office. Il faut cependant rappeler qu'il n'y aura plus de  Star Wars d'ici fin 2019 quand même.

 

Alors que James Mangold a été engagé pour Boba Fett que un Obi-Wan avec Ewan McGregor se précise, qu'une nouvelle trilogie est annoncée supervisée par Rian Johnson, ce semi échec ne va-t-il pas tout remettre en question ?

 

Car côté Chine ce n'est pas vraiment la joie non plus, à suivre donc.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Star Wars, #Ron Howard, #BO US

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article