Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Toujours Infinity War

13 Mai 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #Marvel Studio-Thor-Avengers-Captain America, #BO US

Avengers Infinity War_Final FR

Avengers Infinity War_Final FR

Toujours aucun adversaire sérieux pour affronter Avengers : Infinity War qui continue son ascension. Le film empoche 61 M$ avec une constante stable ce qui fait un cumul de 547 M$ US et 1 606 000 000 à l'international, à ce compte là les superlatifs ne comptent plus.

 

Les deux nouveautés s'en sortent honnêtement, Life of the Party la dernière comédie avec Melissa McCarthy démarre à 18 M, budget non communiqué,  Breaking In le nouveau James McTiegue empoche 16 M pour un coût de 6, enfin un succès pour un réalisateur qui ne semble reconnu que pour V Pour Vendetta alors qu'il a fait des tas de films après, ce dernier est un thriller avec Gabrielle Union.

 

Autrement, pas beaucoup de changements, Overboard se stabilise et frôle les 30 M, Sans un bruit les 170 rien qu'aux USA, Rampage a toujours du mal sur son sol (89 M) mais s'approche des 400 M à l'international, enfin L'île aux chiens s'avère être une bonne opération sur la durée et ses 29 M.

 

Le week-end prochain, fini les vacances pour Infinity War qui affrontera son premier gros adversaire Deadpool 2 (avec le même Josh Brolin) dont aucun avis ne semble sorti ce n'est jamais bon signe, puis la semaine suivante le fameux Solo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article