BO US - Solo en tête mais..

Publié le 27 Mai 2018

Solo_Affiche Officielle

Solo_Affiche Officielle

Annoncé depuis des mois comme, donc, le premier potentiel échec des nouveaux Star Wars, Solo : A Star Wars Story arrive en tête mais 83 M$ US et à peine 148 dans le monde, cela donne le plus faible départ pour un Star Wars même si le budget n'est pas communiqué.

 

Attention toutefois, le film n'est pas le plantage que beaucoup espérait et c'est le week-end du Memorial Day aux Etats-Unis, attendons donc les chiffres complets. Il est clair aussi que le film a évité le naufrage annoncé et que le résultat demeure très honnête pour un Star Wars différent, mais on aurait quand même espérait plus.

 

Solo étant la seule grosse sortie, les autres films en profitent, grosse chute pour Deadpool 2 qui dépasse toutefois les 207 M, Infinity War est toujours là se maintient bien et affiche 621 M$ de cumul US, mine de rien cela fait quand même trois blockbusters en tête d'affiche et pour ceux qui en ont marre de Star Wars, pour rappel il n'y aura plus de film pendant 1 an et demi.

 

Très vite, Le Book Club devient un joli petit succès avec 31 M, Life of the Party frôle les 40, Breaking in dépasse les 35, dans un classement qui ne bouge guère.

 

Le week-end prochain, Shailene Woodley et Sam Claflin seront  A la dérive pour un petit week-end en perspective.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Star Wars, #BO US, #Ron Howard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article