Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

En Bref

17 Avril 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #DreamWorks Animation, #Disparitions, #Bandes Annonces

Dragons 3

Dragons 3

Enfin ça bouge du côté de Dragons 3 puisqu'un logo et un premier titre officiel vient d'être dévoilé, The Hidden World. Plusieurs fois repoussé le film devrait sortir en Mars 2019. Il faut dire qu'en dehors des séries animées (pas vu un seul épisode), on avait pas vu Harold et Krokmou sur grand écran depuis 2014.

 

Plusieurs disparitions dans le milieu du cinéma ces derniers jours :

 

Milos Forman

Souvent associé qu'à deux titres, Vol au dessus d'un nid de coucou et Amadeus, le cinéaste d'origine tchèque a signé quand même Hair, Larry Flynt, Valmont et le méconnu Ragtime que l'on aimerait bien revoir, son dernier opus Les fantômes de Goya en 2006 n'avait pas fait l'unanimité. Filmo

 

Vittorio Taviani

Surtout connu avec son frère Paolo qui ont fait les beaux jours du cinéma italien des années 70/80 plusieurs fois sélectionnés et récompensés à Cannes. Filmo

 

R. Lee Ermey

Célèbre sergent instructeur gueulard du début du Full Metal Jacket de Kubrick, R. Lee Ermey n'en a pas moins une filmo conséquente.

 

Enfin, grand retour de Jodie Foster que l'on avait pas vu depuis Elysium et Money Monster avec un thriller futuriste, Hotel Artemis avec Jeff Goldblum et Sofia Boutella (25 Juillet).

Hotel Terminus VO

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Autant j'adore Vol au dessus d'un nid de coucou, autant je déteste Amadeus, ce film qui fait passer Mozart pour un obsédé vulgaire et orgueilleux, tout le contraire de ce qu'il était en fait. Il suffit de lire de bonnes biographies.<br /> <br /> Qu'on en ait fait un chef d'oeuvre montre que l'histoire a une sacrée marge de progression en France.
Répondre
F
Je n'ai vu qu'une fois Amadeus il y'a des années et j'aimerais bien le revoir pour me refaire une opinion, mais chaque fois qu'il passe, je le loupe ^^.