Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO FR : Pierre Lapin

14 Avril 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO FR, #De la BD au Ciné, #Animation Divers

Pierre Lapin_Final FR

Pierre Lapin_Final FR

On attendait plutôt Gaston, c'est Pierre Lapin qui crée la surprise (sans doute en raison des vacances) dans les salles avec 495 000 entrées, pas mal pour un film dont la promo n'a pas fait beaucoup de bruit ailleurs que sur le Net.

 

Ready Player One se voit reléguer à la seconde place et 1 359 000 geeks venus assister aux exploits de Wade Watts. 331 000 Entrées pour Jennifer Lawrence, Red Sparrow fait un honnête démarrage vu la durée du film et le fait qu'il ne soit pas tout public.

 

Un mois après le gros bide de Spirou et Fantasio, Gaston Lagaffe démarre mieux pour 236 000 curieux, mais n'est pas le carton annoncé.

 

Plébiscité avec raison sur les réseaux sociaux, on aurait pu espérer plus pour Dans la brume qui n'ouvre qu'à 123 000 curieux, enfin Tout le monde debout dépasse les 2 M, ce qui est certainement le plus gros score de Frank Dubosc.

 

Mercredi prochain, en attendant l'invasion Avengers, Game Night, Love Addict avec Kev Adams et un énième film sur Escobar seront les nouveautés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dubosc a dépassé plusieurs fois le double million, ne serait qu'avec les Camping ou Disco.<br /> Par contre, c'est vrai que pour son premier film en tant que réalisateur, c'est plutôt excellent !
Répondre