Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Le Labyrinthe 3 au top

28 Janvier 2018 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Le Labyrinthe_Le remede Mortel 1

Le Labyrinthe_Le remede Mortel 1

On pouvait craindre que sa sortie repoussée d'un an suite à l'accident de Dylan O'Brien nuise au film, Le Labyrinthe : Le remède mortel s'en sort honnêtement avec 23 M$ pour un coût de 62 M soit le même que le précédent. Certes c'est clairement le plus faible démarrage de la série, mais le résultat est correct, le film dure 2h20 ce qui fait une séance en moins et n'est pas sortit partout.

 

L'autre sortie était un film bollywoodien, encouragé par le succès de Baahubali, les distributeurs commencent à tenter leur chance Outre-Atlantique avec Padmaavat  qui récolte 4 M$ dans 324 salles, pour ma part, jamais attiré par ce cinéma là mais chacun ses goûts.

 

Autrement, la surprise de la semaine, c'est la grosse remontée du western Hostiles avec Christian Bale et Rosamund Pike qui se place 3ème et cumule 12 M (sortie le 14 mars en France), Jumanji est toujours là et totalise 338 M $ rien qu'aux USA, The Greatest Showman s'approche des 130 M.

 

Pentagon Papers malgré les critiques semble toujours faire du surplace avec 58 M, certes son coût de 50 est remboursé mais on aurait pu espérer plus vu le casting et la renommée, enfin Horse Soldiers se maintient à peu près bien en frôlant les 30 M.

 

Le week-end prochain, c'est le SuperBowl (possibles gros trailers à la clé), donc les studios ne prennent pas de risques, on pourra voir cependant Winchester film de maison hantée avec Helen Mirren pas encore daté en France.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article