BO US-Coco en tête

Publié le 26 Novembre 2017

Coco_Affiche 3

Coco_Affiche 3

Encensé par les critiques, Coco le nouveau Pixar obtient enfin une grosse ouverture avec 71 M$ US et déjà près de 154 M à l'international, précisons sur une durée de cinq jours week-end de Thanksgiving oblige. Même si le studio à la lanterne a fait mieux par le passé, c'est un très bon démarrage que devrait bien évidemment amplifier les prochaines fêtes.

 

Justice League passe à la seconde place ce qui réjouit de nombreux détracteurs qui continuent de s'acharner dessus près de deux semaines après sa sortie... Mais gageons que 174 M$ aux USA et 481 à l'international, c'est loin d'être aussi mauvais même si ça reste le plus faible score du DCEU/Warner jusqu'à présent, mais on est loin de la cata dit partout.

 

Wonder continue de crée la surprise en frôlant les 70 M, c'est l'un des plus gros score pour Julia Roberts et Owen Wilson depuis longtemps et on a pas fini d'entendre parler de Jacob Tremblay.

 

Thor : Ragnarok dépasse les 277 M US et les 790 dans le monde, Le crime de l'Orient-Express se maintient très bien pour 74 M US et près de 200 M en tout, Fox est tellement content du résultat que le studio aurait commandé à Kenneth Branagh une autre enquête d'Agatha Christie, Mort sur le Nil.

 

Enfin, la petite nouveauté du week-end The Who Invented Christmas qui se centre sur la création du Christmas Carol de Lewis Carroll avec Dan Stevens dans le rôle titre ouvre à 1 M$ dans 626 salles (pas de date de sortie France) et Les heures sombres 247 000 $ dans 4 Cinémas.

 

Le week-end prochain, petites sorties avant Star Wars dont le Wonder Wheel, le nouveau Woody Allen.

Rédigé par Sid280

Publié dans #Pixar, #BO US, #DC Comics, #Batman, #Superman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article