Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Sid280, Salles Obscures 2

BO US-Saw (hélas) en tête

29 Octobre 2017 , Rédigé par Sid280 Publié dans #BO US

Bienvenue à Suburbicon_Affiche 2

Bienvenue à Suburbicon_Affiche 2

Fallait-il de nouveau convoquer le tueur de Saw pour un huitième opus rebaptisé pour l'occasion Jigsaw, certainement que non, mais en cette veille d'Halloween, les américains ont tranché, résultat 16 M$ pour un coût de 10, le calcul est vite fait et on craint de nouvelles suites..

 

George Clooney n'a jamais brillé au box office pour ses réalisations, mais son Bienvenue à Suburbicon avec Matt Damon et pourtant écrit par les Coen se plante dans les grandes largeurs avec un début de 2M$. Nouveau flop pour Paramount après Mother !, on commence à s'inquiéter.

 

Enfin, Thank Your Service film de guerre traitant une énième fois des traumatismes des soldats avec Miles Teller ne fait pas d'étincelles non plus pour 3 M.

 

Autrement, Tyler Perry' Boo 2 passe second pour 35 M, Geostorm patine avec 23 M, mais a très largement remboursé son coût, 136 M à l'international, Happy Birthdead s'approche des 50 M et Blade Runner 2049 atteint  péniblement les 80 M aux USA mais les 223 à l'international.

 

Enfin, Only The Brave traîne à 11 M et The Foreigner atteindra juste son but et un cumul de 28.

 

Le week-end prochain le Marvel de fin d'année Thor : Ragnarok devrait amorcer les sorties de la dernière partie de 2017, le Dieu Asgard a déjà décroché 107 M$ dans le monde, ça promet.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article