BO US -Kingsman : le cercle d'or au top

Publié le 24 Septembre 2017

Kingsman, le cercle d or _FR Final

Kingsman, le cercle d or _FR Final

La sortie du week-end était le retour de Kingsman : le cercle d'or, après l'excellente surprise de 2015 et le film rempli largement son contrat en démarrant à 39 M$ aux USA et 100 M dans le monde, soit pile ce qu'avait prévu les analystes. Le film fait un peu plus même que le précédent, certes ces scores ne sont pas très, gros, gros, mais il ne faut pas oublier que le film dure 2h20 aussi et n'est pas encore sorti partout. De quoi être de bon augure pour le 3ème opus déjà prévu.

 

Troisième film Lego après la grande aventure et Lego Batman machin, Lego Ninjago le film rempli son contrat avec 21 M$, on ne connaît pas son budget mais il faut remarquer que les scores baissent de films en films, si cela pouvait inciter Warner à se débarrasser de ces trucs débiles ce ne serait pas un mal et faire des films plus alléchants (comme le très tentant Smallfoot)..

 

Sorti l'année dernière en France Friend Request, énième film pour ados ayant pour cadre ici Facebook ne fait pas d'étincelles avec 2 M, même si son coût est de 9.

 

Enfin, Battle of The Sexes avec Emma Stone en première joueuse de tennis féminine distribué en circuit réduit démarre à 520 M dans 21 salles et Confident Royal le dernier Stephen Frears 152 000 dans 4 cinémas.

 

Par la suite, Ca empoche 30 M de plus et cumule 266 M aux USA et près de 480 dans le monde ! American Assasssin fait un très honnête parcours pour 26 M, malgré une chute sévère et Mother ! peine avec 30 M

 

Le week-end prochain, c'est Barry Seal/Tom Cruise contre le remake de L'expérience interdite qui (pour ma part) me tente bien.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US, #Animation Divers

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article