BO US-Ca, le clown maléfique cartonne

Publié le 10 Septembre 2017

Ca_Affiche Comic Con

Ca_Affiche Comic Con

C'était prévisible, mais peut être pas autant, l'adaptation de Stephen King Ca l'emporte donc largement avec 117 M$ aux USA et déjà près de 180 dans le monde, le tout pour un budget de 35..

 

Ce n'était pas gagné, avec le terrible Ouragan Irma qui frappe la Floride, on aurait pu croire que les américains penserait à autre chose, mais ils aiment se faire peur. C'est donc un très joli coup pour Warner et peut être encore une preuve que la saison d'été des blockbusters touche peut être à sa fin, après un cru 2017 pas vraiment fameux.

 

L'autre nouveauté pensait peut être jouer la contre programmation, mais se plante, Home Again, comédie avec Resse Witherspoon ne démarre qu'à 9 M$, le calcul est vite fait.

 

Autrement, rien de bien neuf, dans un classement quand même en forte baisse, Spider-Man Homecoming s'approche des 330 M, Wind River confirme son succès pour 25 M, Annabelle 2 se rapproche des 100 et Hitman & Bodyguard résiste (près de 65 M).

 

Le week-end prochain, c'est le déjà controversé Mother ! d'Aronofsky qui entre en scène (pas sûr du succès) face au American Assassin avec Dylan O'Brien.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article