BO US-Ca emporte tout sur son passage

Publié le 17 Septembre 2017

Ca_Teaser_FR

Ca_Teaser_FR

Deuxième semaine en tête de Ca qui malgré une baisse logique empoche 60 M$ supplémentaires ce qui fait un cumul de 218 rien qu'aux USA et de plus de 371 M dans le monde. Le film est en train de battre tous les records pour un film d'horreur classé R, ajoutez aussi le gros succès d'Annabelle 2 et Warner a tout bon.

 

Ca bouffe tout et laisse peu de chances aux autres nouveautés, Mother ! bien qu'il n'ait coûté que 30 M est un clair échec avec juste 7. Paramount qui espérait la contre programmation en est pour ses frais, c'est aussi le deuxième score décevant pour Jennifer Lawrence après Passengers et peut être pas étonnant qu'elle ait accepté de rempiler pour X-Men Dark Phoenix.

 

American Assassin s'en sort mieux pour près de 15 M mais pas le succès escompté par Lionsgate, comme le film est inspiré d'une série de livres, le studio pensait sans doute à une franchise, il faudra voir sur la durée, d'autant que les critiques n'ont pas l'air d'être mauvaises.

 

Par la suite, Annabelle 2 justement frôle les 100 M, Home Again qui avait mal démarré se stabilise et se rattrape avec 17, il en a coûté 12, Hitman & Bodyguard atteint les 70 M, Wind River frôle les 30.

 

Le week-end prochain nouveau carton en vu avec le retour des Kingsmans pour Kingsman : le cercle d'or (un troisième opus est déjà envisagé).

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Commenter cet article