Un Ridley Scott surprise pour Noël

Publié le 13 Août 2017

Tout l'argent du monde_Photo 1

Tout l'argent du monde_Photo 1

Ridley Scott infatigable, à peine terminé la promo d'Alien Covenant, voilà qu'il enchaîne un thriller surprise que l'on attendait pas vraiment All the Money in the World (Tout l'argent du monde en français) racontera l'histoire vraie du kidnapping du fils du magnat J Paul Getty à Rome en 1973.

 

Mark Wahlberg, Kevin Spacey, Michelle Willams sont au casting, Metropolitan a daté le film pour le 27 Décembre.

 

Une petite recréation pour Ridley Scott avant de s'attaquer à la Bataille d'Angleterre ? Le Synopsis ci dessous :

 

Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul (Charlie Plummer), le petit-fils de J. Paul Getty (Kevin Spacey), un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l'homme le plus riche du monde.
Pour le milliardaire, l'enlèvement de son petit-fils préféré n'est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune.
Gail, (Michelle Williams), la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace (Mark Whalberg), le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux.

Adapté d’une histoire vraie, le nouveau thriller de Ridley Scott nous plonge dans une traque haletante qui oppose les valeurs de l’argent aux liens du sang.

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #Ridley Scott

Repost 0
Commenter cet article