BO US-Un peu juste pour La Tour Sombre

Publié le 6 Août 2017

La tour sombre_Final Fr

La tour sombre_Final Fr

Projet de longue haleine plusieurs fois repoussé, promo tardive et faiblarde, l'adaptation de La Tour Sombre de Stephen King déçoit quelque peu avec une première place mais juste 19 M$ au compteur. Certes, ce n'est pas un énorme budget (60 M hors marketing) et le film pourrait rentrer dans ses frais d'autant que la série prévue semble toujours de mise ainsi que les films, mais il est clair que l'on espérait plus.

 

C'est encore moins bien pour Kidnap nouveau thriller avec Halle Berry en perte de vitesse au box office depuis un moment qui ouvre à 10 M, pas terrible, terrible.

 

Par la suite, Dunkerque toujours au top confirme son succès sur la durée pour 133 M, Le monde secret des Emojis cumule 49 M pour un coût de 50, pas de grosses pertes pour Sony, mais pas le carton non plus espéré et Girls Trip continue de remplir les caisses d'Universal pour un total de 85 M.

 

Enfin, jolie entrée pour le Detroit de Bigelow pour 7 M dans un circuit limité, Spider-Man Homecoming s'approche des 300 M et des 670 à l'international rien moins.

 

Le week-end prochain, Annabelle 2 et Le château de verre terminent l'été.

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article