BO US- Toujours Hitman et Bodyguard

Publié le 27 Août 2017

Htiman et Bodyguard_US 2

Htiman et Bodyguard_US 2

Petit passage à vide aux Etats-Unis côté sortie cinéma après un été 2017 pas super mais pas catastrophique non plus (le bilan arrive), il est vrai aussi que le fameux Ouragan Harvey n'incite pas trop les gens à sortir..

 

C'est donc Hitman & Bodyguard qui prolonge son succès, avec 39 M$, le film a remboursé son coût, bonne opération pour tout le monde ici, Annabelle 2 se place second pour 77 M aux USA, mais 215 dans le monde.

 

L'unique nouveauté était l'excellent film d'animation Ballerina joli succès l'hiver dernier en France qui se traduit par un bide aux USA 5 M, distribué par les Weinstein on est guère surpris non plus. Birth of the Dragon énième biopic de Bruce Lee ne passionne guère aussi avec un démarrage de 2 M.

 

Par la suite, jolie remontée de Wind River pour un cumul de 9 M, le film en a coûté 11, Logan Lucky se stabilise (15 M) et devrait juste rentrer dans ses frais, Dunkerque increvable affiche 172 M aux USA et 412 dans le monde.

 

Enfin, Terminator 2 ressort en 3D dans 386 salles et rapporte 582 000 $, en France cette ressortie se fera sur une séance unique le 14 Septembre, pourquoi ne pas diffuser le film au moins sur une semaine ?

 

Le week-end prochain, c'est Conspiracy, oui le thriller avec Noomi Rapace qui sera la vedette, Hollywood attend désormais de pied ferme Ca dont les analystes prédisent des records.

 

 

Rédigé par Sid280

Publié dans #BO US

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article